Yahouuuu, c’est la rentrée avec Elisabeth à Bicyclette!…

Les stages se déroulent dans un cadre magnifique pour permettre aux participants de se recentrer dans des lieux porteurs …

 

Pour la première fois, un stage de cinq jours s’est déroulé fin Juin dans un cadre idyllique pour découvrir également le chant en piscine, en forêt et sur cheval! D’autres dates sont en cours pour l’Automne et le Printemps 2023…

Stages à Chamouilley dans la Haute-Marne
Stages à Herbeauchamp dans la Meuse près de Saint-Mihiel
Stages à Vouthon-Haut en Meuse, près de Domrémy-la-Pucelle
stages à Vouthon-Haut

Une petite réconciliation entre votre âme, votre mental « un tantinet » trop actif et votre corps s’imposerait-elle?

Venez seul vous ressourcer, venez en couple pour vous rencontrer autrement et sincèrement, venez en famille pour rechercher ou retrouver des rapports beaux et authentiques, venez avec des collègues de travail et gagnez en efficacité grâce à une nouvelle quiétude sur votre lieu professionnel et un regain de confiance d’équipe…

 

Cela vous fait bizarre de vous entendre sur un enregistrement et vous sentez au fond de vous que cette voix n’est pas vraiment la vôtre? Votre voix met trop en avant vos fragilités intimes?

Avocats, enseignants, politiciens, conférenciers, jeunes mamans, commerciaux, sportifs de haut niveau (amélioration nette des performances!), comédiens, chanteurs, danseurs, timides, …le travail que je propose est ouvert à toute personne souhaitant non seulement une meilleure connaissance de sa voix mais également d’elle-même, dans son intégralité.

 

Vous souffrez d’un problème vocal qui vous perturbe et nuit à votre expression de choses importantes dans votre quotidien?

Personnes souffrant de timidité, de bégaiements, de fatigue vocale ou d’aphonie régulière…ce stage est pour vous et va très certainement vous aider à comprendre ce qui se passe…

 

Il vous semble que vous êtes arrivés au bout de quelque chose et vous vous sentez prêts à vivre une expérience différente de rencontre avec vous-même?

Les inscriptions se font par mail heim.elisabeth@gmail.com ou téléphone au 06 17 98 18 13.

Les tarifs de ces stages varient de 210 à 500 euros selon le contexte (lieu, durée…). L’hébergement et la restauration ne sont pas inclus dans le prix.

Pour réserver votre place, des arrhes de 100 euros sont à m’envoyer à l’ordre d’Elisabeth Heim à l’adresse suivante: 

31, rue Raymond Poincaré 88300 à Neufchâteau. En cas de désistement de votre fait, je ne pourrai vous les rendre seulement si une autre personne s’inscrit à votre place.

Merci de votre compréhension.

Déroulement d'un stage 'Trouver sa Voi(x?)"...

Durant ces journées, je vous proposerai des exercices et chansons à faire ensemble pour nous mettre en condition vocale et nous faire du bien. Il y aura également des moments de travail profond en individuel, avec présence bienveillante des autres participants. 
Vous serez bien sûr libres à tout moment d’échanger avec moi sur vos ressentis. Même s’il est fort probable qu’il se passe des petits « trucs » intéressants et essentiels, vivre un moment agréable doit rester la priorité de cette rencontre.

Les horaires sont en général les suivants: 9h30-12h30 et 14h-17h
Arrivez de préférence dès 9h15

Vous aurez donc le temps de vous aérer en fin de journée et à la pause de midi. Suivant le contexte, il est parfois possible de dormir sur place.
Pensez à amener donc vos repas, une tenue souple près du corps genre legging, et, si vous êtes inspirés, des chants ou des textes à lire que vous aimez en double exemplaire (généralement, pour les chansons, les paroles me suffisent si je connais la mélodie).

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, vous pouvez me contacter, avec plaisir, si vous avez des questions ou appréhensions.

Je me réjouis par avance de cette belle rencontre qui sera forcément unique …
A bientôt,

Elisabeth Heim.

Ci-dessous, vous allez retrouver Maguy dont le « vouloir bien-faire  » outrepasse largement ses droits et bloque sa belle voix, et qui va retrouver la liberté de son corps, et donc de sa voix, grâce à un fabuleux éclat de rire, Anne qui se détend franchement en déclarant qu’elle en a « plus rien à f… », la jeune Cécile qui règle magnifiquement ses comptes à l’aide de « yayayaya »…, Anka qui n’a jamais pris un cours de piano et qui improvise avec moi pour la première fois, et Brigitte qui finit son stage en toute beauté en se reconnectant profondément à elle-même … 

Merci à vous toutes, belles Dames, pour avoir accepté de partager votre expérience sur ce site et de m’avoir fait assez confiance pour accepter mon coup d’pouce et vous dévoiler de la sorte.